l’action collective concernant la ségrégation des jeunes de l’Ontario

Si vous ne souhaitez pas participer à la poursuite, vous devez vous retirer du groupe, c’est-à-dire exprimer votre exclusion de celui-ci. Si vous vous retirez du groupe, vous ne recevrez aucune indemnité qui pourrait être accordée à l’issue de la poursuite. Vous ne serez lié à aucune ordonnance de la Cour et préserverez vos droits de poursuivre l’Ontario à titre personnel sur les questions au présent dossier.

 

Pour vous retirer du groupe, vous devez faire parvenir une lettre énonçant votre volonté de vous retirer du groupe dans l’instance C.S. v Ontario. La lettre doit indiquer votre nom, votre adresse, et votre numéro de téléphone, et porter votre signature. Vous pouvez aussi obtenir un formulaire d’exclusion en cliquant ici.

 

Vous devez envoyer votre demande d’exclusion, le cachet de la poste en faisant foi, au plus tard le 9 avril 2019 à l’adresse suivante :

 

Administrateur de l’action collective concernant la ségrégation des jeunes de l’Ontario

a / s Crawford Services des actions collectives

pièce 3-505, 133, rue Weber Nord

Waterloo (Ontario)

 N2J 3G9

 

Ou par courriel à l’adresse suivante : youthsegregation@crawco.ca

 

Veuillez contacter le 1-833-430-7538 (TTY: 1-877-627-7027) si vous avez des questions sur la marche à suivre pour vous retirer du groupe.

 

 

a